Grande bergerie rénovée sur 3 200 m2 de jardin avec piscine

vente mas uzes

 Description

Dans un environnement paisible et verdoyant, en bordure de hameau à 15 minutes d’Uzès, cette propriété du 18ème siècle offre une confortable surface de 250 m2 et s’ouvre sur un joli jardin clos et arboré de plus de 3 000 m2.

Ancienne bergerie, convertie en maison de charme dans le passé par la création d’ouvertures cintrées, la bâtisse dédie son rez-de-chaussée à une impressionnante pièce de vie de 82 m2 à la voûte croisée de 3,5 m de hauteur. Y prennent aisément place réception-bibliothèque, salle à manger, cuisine équipée ouverte et salon avec cheminée en pierre.

Aux 4 coins, de surprenantes petites alcôves font office de bureau et de rangements. La voûte blanchie confère à l’ensemble une agréable luminosité se mariant parfaitement avec un ameublement traditionnel ou résolument moderne. La pièce s’ouvre généreusement à l’ouest sur une agréable terrasse partiellement couverte avec salon d’été, prolongée par une agréable véranda aux notes « industrielles ».

L’étage comporte cinq chambres (de 14 à 18 m2) desservies par un large couloir, chacune avec salle d’eau privative et climatisation réversible. Trois d’entre elles bénéficient de superbes vues sur le jardin et la campagne environnante.

Un peu à l’écart, dans le jardin, une dépendance avec terrasse couverte accueille une suite de 25 m2 avec salle d’eau.

La piscine (11 x 5), sécurisée et bordée de larges plages en bois, se dissimule habilement dans un écrin fleuri. Vaste et aéré, le jardin propose de nombreux recoins pour l’intimité de chacun, dont un superbe espace repas à l’ombre du saule pleureur.

Portail automatique, parking pour 5 – 6 véhicules, chauffage central au gaz propane avec citerne enterrée. Restaurant au village et également à 4,5 km : médecin, supérette, café-restaurant.

 Prix

795 000 €
>>Honoraires à la charge du vendeur
.