Mas de campagne entièrement revisité dans un style épuré

vente propriete uzes

 Description

EXCLUSIVITE

Fraichement réhabilité, ce mas se cache dans un petit hameau, au coeur d’une nature sauvage peuplée de chênes verts, cades, oliviers et essences méditerranéennes où la sérénité règne en maître.

Parfaitement préservée, la propriété réserve à ses occupants le plaisir d’un joli jardin sec (260 m2), très intime et baigné de soleil. Olivier, cyprès, lauriers apportent tout le charme du Sud à cet espace où l’on profite, dans un silence absolu, de la piscine (6 x 3) bordées de plages en travertin.

Un minimalisme revendiqué se déploie dans tout l’espace intérieur de la maison participant à la sérénité des lieux, emplis de lumière.

Conçues en open-space et respirant la campagne grâce aux matières naturelles mises en oeuvre, cuisine et salle à manger occupent 35 m2 et s’ouvrent sur l’extérieur grâce à une grande porte fenêtre en aluminium noirci. Le rez-de-chaussée propose également une buanderie avec wc et une superbe cave, témoin du passé agricole de la bâtisse.

Le premier étage déploie en toute fluidité ses volumes généreux avec un parquet en bambou massif au ton miel pour fil conducteur.

Accessible aussi depuis l’extérieur grâce à un bel escalier en pierre, le salon avec poêle à bois (34 m2) offre une superbe vue sur le jardin et la campagne environnante. Il s’ouvre sur un espace complémentaire de 25 m2, bibliothèque ou salon média.

Un palier de 13 m2, bureau idéal, conduit à une grande chambre de 19 m2 que le propriétaire a voulu épurée. Egalement à ce niveau, salle d’eau (5 m2) et toilettes séparées.

Deux belles chambres (17 m2 et 30 m2) se partagent le deuxième étage.

Indépendant, un espace invités comprend une vaste chambre (37 m2) dominant la piscine, une salle d’eau-wc (7,5 m2) et un dressing (7,3 m2).

Une superbe grange (57 m2 au sol) permet le stationnement de véhicules et laisse entrevoir d’importantes possibilités d’aménagements supplémentaires.

Un lieu à découvrir à 20 minutes d’Uzès…

 Prix

695 000 €
>>Honoraires à la charge du vendeur
.