Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Remarquable demeure au centre d’Uzès avec jardin suspendu et sa piscine

vente maison uzes

 Description

Unique à Uzès, cette demeure de caractère (278 m2 hab.) située au cœur de la ville, à 50 mètres de la Place aux herbes, est l’une des plus remarquables propriétés du centre ville d’Uzès.

Son exceptionnelle architecture a été magnifiée par une rénovation complète de grande qualité et l’emploi de matériaux anciens. De magnifiques portes, colonnes et autres éléments ancestraux viennent parfaire la beauté mystique des lieux transcendée par une magnifique coupole du 18ème siècle.

Volume est le maître mot de cette propriété qui saisit dès l’entrée dans le salon (72 m2), avec cheminée, installé dans le dôme où les rayons du soleil jouent à travers les ouvertures et vitraux tout au long de la journée. Juste à côté, en communication directe avec le salon, une vaste cuisine (32 m2) se pare de grandes baies vitrées pour un accès direct sur le jardin suspendu au premier étage (50 m2 environ).

Une piscine chauffée (7 x 2,5) prend place en toute intimité dans cet espace extérieur sans aucun vis-à-vis.

Une très belle chambre en suite (31 m2) est elle, également, entièrement vitrée, donnant sur le jardin et bénéficiant d’une vue très dégagée jusqu’au Pic Saint Loup et le Mont Bouquet. Depuis cette chambre, un escalier mène à un atelier d’artiste (28 m2) et une terrasse (9 m2) avec vue panoramique.

La demeure propose deux autres chambres (34 et 39 m2) chacune avec leur salle d’eau ou salle de bains, un salon et pour l’une d’elle un coin cuisine et une mezzanine (7 m2).

Une grande cave en rez-de-chaussée, offrant de beaux espaces de rangement, et un garage fermé permettent d’envisager la vie en centre ville en toute sérénité.

Sécurité, calme absolu et aucun vis-à-vis ……

 Prix

945 000 €
>>Honoraires à la charge du vendeur
.