Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Maison ancienne avec jardin et garage au centre-ville d’Uzès

 Description

Tout le plaisir d’Uzès à pied, sans souci de stationnement, avec le privilège d’un jardin de 100 m2 environ, orienté plein Sud, à agrémenter d’un bassin : cette propriété en pierre de taille du 19ème siècle offre une telle situation idéale, à l’écart des bruits de la ville pourtant accessible à quelques pas seulement.

A l’abri des regards, derrière un grand portail, se découvre le jardin ensoleillé et l’imposante porte d’entrée de la maison, ancienne filaterie.

A ce jour, l’espace de vie principal de la maison d’une surface habitable de 140 m2, se situe au premier étage. Il comprend un séjour-salon avec cheminée (25,5 m2) jouissant d’une vue imprenable sur le Duché d’Uzès, une cuisine aménagée (12,5 m2), trois chambres (9, 12,5 et 13 m2), une salle de bains avec wc (6,5 m2) et un bureau (6 m2).

Le rez-de-chaussée est occupé pour une partie par le grand garage (40 m2) communiquant avec la maison ainsi qu’une buanderie (7 m2) et pour l’autre partie, par un espace indépendant de 35 m2 comprenant un séjour-salon, une salle d’eau, wc et chambre en mezzanine.

La redistribution des espaces intérieurs de cette bâtisse en parfait état (toiture refaite en 2013) et quelques travaux d’embellissement permettront la création d’un lieu de vie très privilégié à Uzès.