Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Elégante propriété avec piscine sur 9 800 m² de terrain

 Description

Idéalement située aux portes d’Uzès, dans un environnement non constructible qui lui assure calme et confidentialité, cette demeure, bien que récemment construite, dégage l’atmosphère des propriétés d’antan par sa conception et les matériaux anciens employés.

On accède à la propriété par un imposant portail qui s’ouvre sur une élégante allée de lauriers se poursuivant avec de majestueux cyprès jusqu’à l’entrée de la maison.

A l’intérieur, une très belle entrée (16 m²) dessert les pièces de réception (100 m²) au caractère assuré par la hauteur sous plafond (3,05 m), les cheminées anciennes, le plafond voûté du séjour et les sols authentiques.

En enfilade, le salon (41 m²), le séjour avec le sol en parquet ancien (29 m²) et la cuisine avec cheminée (30 m²), séparés par de très belles portes anciennes, s’ouvrent tous sur la terrasse au Sud et le parc de 9 000 m².

Un très bel escalier mène à l’étage, avec en entre-sol, un wc et lave-mains.

L’étage comprend quatre chambres (14, 14, 15 et 20 m²), deux salles de bains, un dressing (8 m²), une buanderie (4 m²) et un wc.

Deux pièces aménageables (26 m²) en rez-de-chaussée relient la maison à l’appenti voiture (42 m²).

Un peu à l’écart de la maison, quelques marches en pierre conduisent à une belle piscine (13 x 7).

Le parc, planté d’essences variées (oliviers, cyprès, chênes verts, arbousiers, muriers), offre une vue dégagée sur la campagne environnante.

Quelques travaux de rafraîchissement intérieurs pourront être réalisés pour apprécier tout le charme de cette demeure.