Ancien moulin rénové au charme absolu avec piscine sur 1,5 hectare de terrain

propriété de charme à vendre à Uzès

 Description

Aux portes d’Uzès, dans un environnement champêtre et idyllique, cet ancien moulin de 1750 a été bâti sur les rives d’une petite rivière et son ancienne retenue d’eau. Depuis ses rives privées, pour la plus grande joie des pêcheurs, on admire les fleurs et les oiseaux sauvages dont les chants sont rythmés par les notes de la cascade d’eau…

Entièrement rénovée à l’aide de matériaux de qualité, cette propriété, en excellent état, est devenue une belle maison de famille entourée d’un terrain d’un hectare et demi dont son jardin magnifiquement planté agrémentant merveilleusement la façade de la maison.

Elle développe une surface habitable d’environ 300 m² offrant en rez-de-chaussée une grande et chaleureuse cuisine (30 m2) entièrement équipée, avec coin-repas et cellier-buanderie (11,50 m2), s’ouvrant sur la terrasse exposée plein sud ainsi qu’un élégant salon (38 m²) avec sa belle cheminée en pierre. Récemment transformée, la grande salle du Moulin, impressionnante avec ses 56 m² et sa belle hauteur sous plafond est elle aussi agrémentée d’une imposante et belle cheminée en pierre de taille.

Toujours en rez-de-chaussée, la suite parentale de 54 m² avec sa chambre, spacieuse et lumineuse, sa salle de bain privée, son dressing et son bureau (12 m2) se tient à l’écart sur un côté de la maison alors que de l’autre côté, une aile est réservée à la famille avec son salon, ses trois belles chambres et une salle de bain, le tout de plain-pied ouvrant sur les jardins.

En rez-de-jardin, un studio indépendant (38 m2) offre enfin une agréable chambre avec son salon (23,40 m2), une cuisine (10 m2) et une salle de bains (5 m2), parfait pour invités et voyageurs.

La piscine de 10 x 5 m réserve son pool-house attenant et sa terrasse couverte.

Chauffage central par pompe à chaleur. Alimentation en eau privée. Grand garage (46 m2).

 Prix

865 000 €
>> Honoraires à la charge du vendeur
.