Elégante maison de village avec jardin et bassin

 Description

Élégance et raffinement caractérisent l’ambiance dégagée par cette charmante maison de village et son adorable jardin.

Située dans un très joli village du nord de l’Uzège, discrète et préservée de toute nuisance, elle domine un coquet jardin paysagé de 150 m2 où prend harmonieusement place un bassin avec système de nage à contre-courant.

Grâce à l’emploi de matériaux de qualité (pierre, chaux…) et à des solutions techniques modernes (chauffage par pompe à chaleur), la demeure parvient à concilier charme et confort de vie pour un usage principal.

Elle développe ses 255 m2 habitables sur trois niveaux, réservant la totalité du premier étage aux pièces de vie.

Une belle entrée (16 m2) avec cheminée ancienne et petite terrasse donne le ton quant à la douce ambiance qui règne dans la maison. Elle s’ouvre sur une lumineuse cuisine équipée (13 m2), voisine de la salle à manger (19 m2).

Un vaste salon (39 m2) avec poêle à bois se poursuit par une agréable verrière (19 m2), également équipée d’un poêle, et sa terrasse.

Un escalier conduit à un bureau en mezzanine (12 m2) avec terrasse tropézienne (12,5 m2) et à deux chambres (16,5 et 32 m2), la plus vaste étant agrémentée d’une salle de bains.

Au rez-de-chaussée, une spectaculaire chambre (40 m2) avec petit salon, salle d’eau et wc profite d’une superbe vue sur le jardin grâce à une grande baie vitrée en fer forgé.

D’accès indépendant, la maison propose enfin un beau salon d’été voûté (24 m2), un atelier d’artiste (14 m2) et un espace bien-être avec Spa.

Une maison de charme et de qualité.

 Prix

595 000 €
>> Honoraires à la charge du vendeur
.