Belles pierres, charme et jardin avec piscine

 Description

EXCLUSIVITE

Nichée au coeur d’un beau village, aux abords du château médiéval, cette maison en pierre (155 m2) parfaitement rénovée s’ouvre sur un magnifique jardin soigneusement paysagé au fond duquel une grande piscine (9 X 5) prend place à l’abri des regards. Elle est surmontée d’une agréable terrasse couverte où depuis le salon de jardin on peut admirer l’ensemble de la propriété en toute quiétude.

A l’avant de la maison, une cour joliment aménagée permet le stationnement de véhicules.

Dès l’entrée de la maison, on est emporté par le charme des lieux où les vieilles pierres et les éléments anciens se mêlent avec talent à une décoration plus actuelle, chic et stylée. De l’entrée (8 m2) avec wc réception, on s’avance vers une belle pièce de vie (50 m2) en forme de L composée d’un salon avec cheminée ancienne ouverte sur la cuisine dinatoire, le tout avec accès direct au jardin par les grandes portes fenêtres. Egalement, en rez-de-chaussée, une chambre (11 m2) et un cellier-buanderie trouvent leur place.

Un bel escalier joliment mis en scène conduit à l’étage composé d’une très belle chambre en suite (22 m2) avec salle d’eau privative et wc et grand dressing (6 m2), de deux autres chambres (19 et 10,50 m2) et d’une salle de bains avec wc (5, 20 m2). L’ensemble est traité dans des teintes douces et suaves qui invitent à la détente.

La maison est confortablement chauffée par un chauffage central électrique et soigneusement entretenue.

Une très belle maison qui ne laisse pas indifférent …

 Prix

650 000 €
>> Honoraires à la charge du vendeur
.