Les associés

 

Laurence DELOEUVRE

Associée et Co-gérante

Dynamique et passionnée, Laurence s’est d’abord investie avec succès dans son premier métier d’avocat d‘affaires, au sein d’un grand cabinet français puis dans une structure indépendante qu’elle a créée. Tombée amoureuse de la magnifique ville d’Uzès et irrésistiblement attirée par son goût de l’architecture et du design, c’est tout naturellement qu’elle a fondé l’agence VOLUMES avec son mari Philippe.

Aujourd’hui, elle met son sens de l’écoute et son énergie au service des clients de VOLUMES afin de trouver le bien de leurs rêves.

Son temps libre, elle le dédie à sa passion des voyages et au sport, indispensable à son équilibre.

 

 

 

Philippe DELOEUVRE

Associé et Co-gérant

Optimiste, consciencieux et très professionnel, Philippe a en premier lieu mis en œuvre ses talents de médiateur inné dans le domaine juridique du monde des affaires au sein d’un cabinet d’Avocats de notoriété nationale et internationale. Son esprit d’entreprise l’a ensuite conduit à créer en sa qualité d’Avocat son propre cabinet d’avocats spécialisé dans les domaines juridique, fiscal et droit patrimonial. Après un franc succès dans cette structure, il a décidé d’orienter sa vie professionnelle dans l’un de ses autres domaines de prédilection : l’immobilier.

C’est donc au sein de l’agence VOLUMES qu’il exerce désormais, riche de son passé professionnel qu’il met à disposition des clients de l’agence.

Véritable esthète, il apprécie le design, les lieux de caractère et la décoration.